Aujourd'hui je ne vais pas te faire l'article d'un de nos créateurs...

Non! Aujourd'hui je ne vais pas te parler de nos ateliers de cuisine (dirigé d'une main de maitre par notre Sophie nationale!)

Non! Aujourd'hui je vais te raconter l'histoire d'une rencontre...Pourtant ça commence comme d'habitude, comme quand toi tu rentres à la dinette parce que tu as un cadeau à faire ou que tu veux gater ton futur bébé...

Mais là en fait c'est pas tout à fait pareil.. Elle choisit 2 jolis carnets de santé, et comme j'aurais pu te le dire à toi je lui dis c'est pour un garçon et une fille?

Trés naturellement elle me répond que non, c'est 2 garçons et que en fait elle adopte des jumeaux à Djibouti et qu'elle veut leur faire des albums photo.

Et là l'émotion me submerge...Parce que, tu ne le sais pas, mais moi aussi j'adopte et aussi en Afrique...

C'est comme 2 futures mamans qui se rencontrent et qui parlent d'échographies d'analyses d'urine et de peridurale! Sauf que nous on parle de nos galères , de nos agréments, de nos psys (rigide et coincé) et de cette interminable attente....

Bref! Je lui ai offert 2 petits lapins veilleuses (tu sais celui que tu as forcement sur la table de chevet de ton bébé)et  lui ai souhaité bon courage en lui prenant la main  et l'émotion m'a resubmergée! Mais cette fois elle s'est manifestée par des grosses larmes...Evidemment elle aussi s'est mise à pleurer!Je te laisse imaginer la scène!!

Tu vois ,  il n'y a pas que les hormones de grossesse qui rendent ultra  sensible(au point de pleurer devant Candy ou happy feet ) ...Il y a aussi la complicité de 2 futures mamans au parcours un peu différent du tien mais qui se reconnaissent dans le regard et le récit de l'autre...

Voila, je voulais juste partager ce joli moment...Des belles rencontres on en fait tous les jours à la dinette mais celle là elle était pas tout a fait comme les autres et elle méritait bien que je te la raconte!

Anne Sophie( c'est son prénom!) cet article est pour toi et j'ai hâte de renconter tes petits trésors...

Bonne nuit à toutes et tous

KISS KISS